LOADING ...

Luyện nghe bài hát La vie normale

Hướng dẫn luyện nghe

Bạn hãy nghe bài hát và điền từ còn thiếu vào các ô trống.
Sau khi điền hết, bạn nhấn nút gửi bài ở phía dưới để được chấm điểm.
Với những câu trả lời sai, bạn hãy rê chuột lên ô nhập để xem đáp án đúng.
Nếu bạn muốn luyện nghe lại với các ô trống khác thì click vào link "Làm lại bài điền từ khác" ở cuối bài.

Bắt đầu làm bài nào

J'aurais pu un grand DJ à Ibiza
Avoir des chaînes en or, faire des millions des
Faire partie des gens côtés, de que du caviar
Mais pour l'instant j'suis choqué, j'crois resté bloqué

de militer pour gagner l'humilité
Même si je fais des et des télés par milliers
Les gens me disent Biggy n'oublies pas la
Tu la vie que t'aimes ne dure pas l'éternité
j'ai pas la vie de Palace
J'en ai pas
Ouais qu'tu le saches
mon Zenith j'ai dormi dans mon lit une place
Avec les qui dépassent !
C'est vrai qu'je me ballade vie à l'autre
Je du caviar au mikado
J'fais des chics avec le gratin
Et le lendemain, au McDo
Les gens s'imaginent mes concerts dans ma chambre y'a des filles coquines
En vérité je suis au téléphone et je m'engueule avec ma petite copine, relance le !
Y'a qu'ça qui
J'ai pas le numéro de Kim K
Mon p'tit, dans la vie vaut être un illustre inconnu... qu'une petite star !
J'traîne avec des mecs qui ont des
Des beaux gosses qui ont la côte, des cocktails des soirées mais j'préférais être avec mes potes
Quand j'suis avec eux, j'me sens
Rien a changé, c'est pareil
J'me suis déjà fait des boites dans lesquelles j'avais rappé la veille !
de faire la victime. Bon c'est vrai j'ai acheté un appart'
T'as du te faire plein de fric. J'ai plus d'argent rêvais d'avoir, mais
Y'a pas aux toilettes à la pompe d'essence ou au supermarché
D'ailleurs y a pas longtemps j'ai croisé, un type du lycée, que j'connaissais il m'a dit : "Ça cartonne j'ai vu"
J'ai "Et toi, comment ça va ?"
Il arrêté, et m'a répondu : "Ah moi tu sais, la vie normale"

J'aurais pu être un DJ à Ibiza
Avoir des chaînes en or, faire des des milliards
Faire partie des côtés, de manger que du caviar
Mais l'instant j'suis choqué, j'crois qu'j'suis resté bloqué dans la vie normale

La vie
La vie
La vie
La vie
nous ! C'est vous ! On représente la vie normale
J'te jure c'est nous ! vous ! On représente la vie normale

j'essaye mais j'y arrive pas !
Quand tu fais la star tu sais les gens
de ces fêtes infréquentables, car je préfère le sirop de grenadine au champagne
J'ai le cul entre les et les pieds sur la table
J'essaye, de ma place
Jusqu'au jour où ma vie de rêve s'effacera et mettra tous mes à la casse
Je les regarde rêver
Les en velours, des défilés
J'reste le ringard du fond d'la
J'pourrais jamais être un mec
Et j'fais des albums, pour des concerts
Et j'fais des concerts pour de ma chambre
Et je sors de ma sinon j'rate ma chance et puis j'attends ou je donne de janvier à décembre
Et paraît que la grosse s'attrape
tu t'éloignes de ta ville et de tes potos
Quand on m'arrête j'suis plus que le mec qui m'a demandé une photo
Mais tu sais, depuis gamin je rêve de faire des concerts et de la vie mais même
Quand je remplis des salles j'ai l'impression de faire une première
Vous vous en doutez, j'suis un mec !
Pas besoin d'en faire
Vous le savez, j'suis un gars
Et j'aime dans l'métro
J'voulais prouver, j'suis un mec sain, à qui tu peux comme avant
Mais laisse... (tut tut)
Y'a mon qui attend !

J'aurais pu un grand DJ à Ibiza
Avoir des chaînes en or, faire des des milliards
Faire partie des côtés, de manger que du caviar
Mais pour l'instant j'suis choqué, j'crois qu'j'suis resté bloqué dans la vie

La vie
La vie
La vie
La vie
C'est ! C'est vous ! On représente la vie normale
J'te jure c'est nous ! C'est vous ! On la vie normale

Quand tout s'arrête, gros du courage
Trop ont fait les beaux quand j'demandais un
Moi j'leur ai dis pas grave, mais la vraie vie t'rattrape
Seul dans ton lit, oublie le des flashs des photographes

tout s'arrête, gros faut du courage
Trop ont fait les quand j'demandais un autographe
Moi ai dis pas grave, mais quand la vraie vie t'rattrape
Seul dans ton lit, oublie le bruit des flashs des

(Celle là est pour les amis, pour la famille et pour les potos
Pour notre !
On essaye changer !
Tu nous croiser ! (dans la vie))
On a déjà vu traîner à Ibiza !
Pas de en or mais vous visiez le milliard
Parmi les côtés vous avez goûté l'caviar
Arrêtez de nous mentir, que vous êtes sortis de la vie normale !

Videos

La vie normale
La vie normale
PAROLES LA VIE NORMALE / BIGFLO & OLI
PAROLES LA VIE NORMALE / BIGFLO & OLI
Bigflo et Oli - La vie normale  (CLIP NON-OFFICIEL) + paroles
Bigflo et Oli - La vie normale (CLIP NON-OFFICIEL) + paroles
Bigflo & Oli - La vie normale
Bigflo & Oli - La vie normale
Bigflo & Oli la vie normale (Paroles)
Bigflo & Oli la vie normale (Paroles)
Album de Bigflo & Oli - La vraie vie (Deluxe)
Album de Bigflo & Oli - La vraie vie (Deluxe)
Bigflo & Oli - Pour un pote ft. Jean Dujardin
Bigflo & Oli - Pour un pote ft. Jean Dujardin
Bigflo & Oli - La vraie vie
Bigflo & Oli - La vraie vie
Bigflo & Oli - La vie normale (Carcassonne)
Bigflo & Oli - La vie normale (Carcassonne)
Big flo & Oli - la vie normal
Big flo & Oli - la vie normal
Bigflo et Oli
Bigflo et Oli
Bigflo & Oli - Plus tard
Bigflo & Oli - Plus tard
BIGFLO ET OLI▪La vie normale▪Toulouse
BIGFLO ET OLI▪La vie normale▪Toulouse
Bigflo et oli la vraie vie
Bigflo et oli la vraie vie
Bigflo & Oli - Nous aussi 2
Bigflo & Oli - Nous aussi 2
Bigflo & Oli - Dommage
Bigflo & Oli - Dommage
Bigflo et oli - La Vie Normale ( Nimes )
Bigflo et oli - La Vie Normale ( Nimes )
Bigflo et Oli la vie normale Lyrics video
Bigflo et Oli la vie normale Lyrics video
Bigflo & Oli - La vraie vie
Bigflo & Oli - La vraie vie
Spider ZED, Bigflo & Oli - C'est pas bien (Clip)
Spider ZED, Bigflo & Oli - C'est pas bien (Clip)