J'aurais pu être un DJ à Ibiza des chaînes en or, faire des millions des milliards Faire partie des côtés, de manger que du caviar Mais pour l'instant choqué, j'crois qu'j'suis resté bloqué
de militer pour gagner l'humilité Même si je fais des concerts et des par milliers Les gens me disent n'oublies pas la vérité Tu sais la vie que t'aimes ne dure pas Pourtant pas la vie de Palace J'en ai pas faut qu'tu le saches Après mon Zenith j'ai dormi dans mon lit une Avec les pieds qui ! vrai qu'je me ballade d'une vie à l'autre Je passe du caviar au des restos chics avec le gratin Et le lendemain, au McDo Les gens s'imaginent qu'après mes concerts dans ma y'a des filles coquines En vérité je suis au téléphone et je m'engueule avec ma copine, relance le beat ! Y'a qui m'calme toujours pas le numéro de Kim K Mon p'tit, la vie mieux vaut être un illustre inconnu... qu'une petite star ! J'traîne avec des mecs qui ont des Des beaux gosses qui ont la côte, j'fais des cocktails des soirées mais j'préférais avec mes potes Quand j'suis avec eux, sens bien Rien a changé, toujours pareil J'me suis déjà fait refouler des boites dans j'avais rappé la veille ! Arrête de faire la victime. Bon c'est j'ai acheté un appart' T'as du te faire plein de fric. plus d'argent qu'j'en rêvais d'avoir, mais Y'a pas aux toilettes à la pompe d'essence ou au supermarché y a pas longtemps j'ai croisé, un type du lycée, que j'connaissais il m'a dit : "Ça cartonne grave j'ai vu" J'ai dis: "Et toi, ça va ?" Il arrêté, et m'a répondu : "Ah moi tu sais, la vie normale"
pu être un grand DJ à Ibiza Avoir des chaînes en or, des millions des milliards Faire partie des côtés, de manger que du caviar Mais l'instant j'suis choqué, j'crois qu'j'suis resté bloqué dans la vie normale
La vie La vie La vie La vie nous ! C'est vous ! On représente la vie normale J'te jure c'est nous ! vous ! On représente la vie normale
J't'assure j'essaye j'y arrive pas ! tu fais la star tu sais les gens parlent Loin de ces fêtes infréquentables, car je le sirop de grenadine au champagne J'ai le cul entre les chaises et les pieds sur la J'essaye, de ma place Jusqu'au jour où ma vie de rêve s'effacera et tous mes textes à la casse Je les rêver d'enfiler Les vestes en velours, des J'reste le ringard du fond d'la J'pourrais être un mec stylé Et j'fais des albums, faire des concerts Et j'fais des concerts sortir de ma chambre Et je de ma chambre sinon j'rate ma chance et puis j'attends ou je donne de janvier à décembre Et paraît que la tête s'attrape Quand tu t'éloignes de ta et de tes potos Quand on m'arrête j'suis plus content que le mec qui m'a demandé une Mais tu sais, depuis je rêve de faire des concerts et de la vie d'artiste mais même Quand je des salles j'ai l'impression de faire une première partie Vous en doutez, j'suis un mec bien ! Pas besoin d'en trop Vous le savez, j'suis un simple Et j'aime écrire l'métro J'voulais prouver, j'suis un mec sain, à qui tu peux parler avant Mais laisse... (tut tut) Y'a mon qui attend !
J'aurais pu être un grand DJ à Avoir des chaînes en or, faire des millions des partie des gens côtés, de manger que du caviar Mais pour j'suis choqué, j'crois qu'j'suis resté bloqué dans la vie normale
La vie La vie La vie La vie C'est ! C'est vous ! On représente la vie normale J'te jure c'est nous ! vous ! On représente la vie normale
Quand s'arrête, gros faut du courage ont fait les beaux quand j'demandais un autographe Moi j'leur ai dis pas grave, mais quand la vie t'rattrape Seul dans ton lit, le bruit des flashs des photographes
Quand s'arrête, gros faut du courage Trop ont fait les beaux j'demandais un autographe Moi ai dis pas grave, mais quand la vraie vie t'rattrape Seul dans ton lit, oublie le bruit des des photographes
(Celle là elle est pour les amis, pour la famille et pour les Pour notre ! On essaye d'pas ! Tu nous croiser ! (dans la vie)) On vous a vu traîner à Ibiza ! Pas de chaînes en or vous visiez le milliard Parmi les gens vous avez goûté l'caviar Arrêtez de nous mentir, longtemps que vous sortis de la vie normale !