Mesdames, messieurs, B2OBA, 92izi, Hauts-de-Seine Le Météorite, Sénégal versus Louis Laounizi ROH2Hass, TLF T'es menteur, (Émile!) en "Hous'" Il n'en qu'un! Le King reste le King, on vous tous Je fais un intro, Tu fais ou trop teur-poin!
Trop longtemps que je dors la couronne ces vauriens qui se plaignent J'ai transformé le trône en California Bed Émile, tu es Comme le bout de ta barbichette, tu es Wesh, mon frère! que qu'est-ce que tu comptes faire? Ton casier dit que t'es un donc t'en es un jusqu'à preuve du contraire L'autre co-vaurien feats à 2E Jena Lee, Lumidee Alerte au pointeur à damier, Émile Louis V Vois-tu, je remplis les doigts dans le cul ta fille à l'heure au collège, ou Fouiny Babe lui mettra dans le cul Tu sors d'un concours Skyrock, dois-je te le Tu t'appelles La Fouine, que tu veuilles manger à tous les râteliers Pour jamais ça n'ira mieux, fuyez, sauve qui peut Ta barbichette te à mieux à chatouiller les tites-pe Tu es la honte des Yvelines, on t'écarteler Guerre sans comme Pyramides contre les Tarterêts
Je n'ai pas de marche arrière, je ne pourrai pas reculer La voix de mes pères, de mes frères me dit "Tue-les, tue-les!" tous, tue-les, tues-les, tue-les tous Tue-les, tous, tue-les, tues-les, tue-les!
Je pas de marche arrière, je ne pourrai donc pas reculer La voix de mes pères, de mes frères me dit "Tue-les, tue-les!" Tue-les tous, tue-les, tues-les, tous Tue-les, tous, tue-les, tues-les, tue-les!
Dans les veines j'ai du braisé, 47-AK pour tous les traîtres Trop de meufs pour toutes les baiser, de baskets pour toutes les mettre celui-ci, pourront-ils se relever? Au top là ou je suis, le tur-fu là ou je vais Je le Boss du Rap Game, t'es qu'un PDRG Bakel Gang rêve de te dé-vi-er-ger de bois, serait-ce même du contre-plaqué? Parait que tu me cherche boloss, donc me braquer L.O.L. TLF, Rohff, Emile, argh! J'ai de ber-ger Si tu ne pas tes arrières, tu devrais B2O, les carrières, pour de vrai! Tu veux regagner ton public d'élèves de Enlève ta chico, renfile ta paire de TN 10 ans que t'envoie des piques, c'est l'heure de se fumer bêtement Je te faire une fleur, je vais même pas parler de ta marque de vêtements
Je pas de marche arrière, je ne pourrai donc pas reculer La de mes pères, de mes grands frères me dit "Tue-les, tue-les!" Tue-les tous, tue-les, tues-les, tous Tue-les, tous, tue-les, tues-les, tue-les!
Je n'ai pas de marche arrière, je ne pourrai donc pas La de mes pères, de mes grands frères me dit "Tue-les, tue-les!" Tue-les tous, tue-les, tues-les, tous Tue-les, tous, tue-les, tues-les, tue-les!
6 le barillet (Ils comprendront) Quand un drap va les habiller (Ils comprendront) Je me quand est-ce... (Qu'ils comprendront) par terre, carrières six pieds sous terre La vie de ma (Ils comprendront)
Au lieu de violer des petites, sucer des bites, suce mon Dans mon je suis en feat avec de petits hommes verts Je la loi dans le carré VIP, avec des renois ta3 les clips Fouiny "Pointu-R" Louis, le bonjour de mon équipe Je fais que des hits, pas la de discuter Tirons-nous dessus tout de suite, on va pas se 3.5.7 chargé pour passer le message, nous les happy-endings n'existent qu'au salon de massage
Je n'ai pas de marche arrière, je ne pourrai pas reculer La voix de mes pères, de mes grands me dit "Tue-les, tue-les!" Tue-les tous, tue-les, tues-les, tous Tue-les, tous, tue-les, tues-les, tue-les!
Je n'ai pas de marche arrière, je ne pourrai donc pas La de mes pères, de mes grands frères me dit "Tue-les, tue-les!" tous, tue-les, tues-les, tue-les tous Tue-les, tous, tue-les, tues-les, tue-les!