Tu m'dis t'es prêt, hein ? Ah oui, oui, oui Ah oui, oui, oui Oui
Pas d'direction, j'connais flèche de mon oint-j Motivation : sang de fils de pute sur mon (fils de pute) J'connais la chanson : sales négros, rentrez vous de cinq cents : sales négros, bienvenue chez nous" (Bienvenue nous) J'suis plus l'tier-quar, Castelo de São Jorge J'tire sur un pétard, c'est la violence, maux de J'ai quitté ; dealeur, parfois tu nous manques A dit la que j'baise pour un G d'Hollande (Pris la schnek) toujours Dems, négro, qu'importe, c'est toujours (c'est toujours lui) Même la dèche, on s'en sort, thon, pâtes, crème fraîche (Pui, je connais) Ça tire la nuit, ça l'après-m', ça tire le jour (C'est bang bang) Tellement de guerres, mon peuple est mort, à qui le ? (ouais)
Si y'a bien une que j'sais faire C'est des mères (oui) Gousse d'herbe et un Dom Per' pour calmer les (oui) J'crois pas qu'ton f'ra l'affaire Ta bouche le faire (oui) Jambes en involontaires, Moula, verts (tu connais) Oseille, (saal)
Les mentent mais pas la trique, Viens, t'dire la vérité (oui) Prends sur ma bite, noire et prête à tout niquer (saal) Ça toujours pour le fric, dis pas : "j't'aime pour c'que t'es" (jamais) Le succès, c'est quand les flics t'arrêtent que pour (oui) Un selfie, salut, j'y vais, cul c'est pas les UV Trois cent mille eu', je me tâte, Lambo' ou (oui) À jamais, j'me ferai leaker, comme l'infinité (oh) De gosse de riche à la rue, y'a qu'la taule qu'j'ai su Toujours là à faire la pute mais dans l'intimité J'monte de level dans les nudes, j'en de comptes certifiés Faire du un tantinet, tout est noir donc tout y est est noir donc tout y est, eh (ouais)
Si y'a bien une que j'sais faire C'est niquer des (oui) Gousse d'herbe et un Dom Per' pour calmer les (oui) J'crois pas boule f'ra l'affaire Ta bouche le faire (oui) Jambes en involontaires, Moula, billets (tu connais) Oseille, hey (saal) (Jambes en l'air involontaires, moula, verts) Oseille,
bon C'est toujours