Sam. Dcouvre le revers de la [x4]
Sam. de SAM Dfrayant la Illustrant la des drames a tourne au cauchemar Jusqu'au jour o la de l'histoire et c'est la gloire Et le cin s'emballe, les s'enchanent Les chanes se Sa vie se dballe sur des des talk-shows Le dj chaud dans sa peau Visant les de l'interprtation Vu sa prestation, c'est la Ca va va vite, trop vite, la russite Sam le Mais pourquoi tout ce ? Car c'est pas la peine de faire d'la ! Sam ne pas dcocher toutes ces flches !
:] SAM
:] Mais le point de non-retour ! Sam ne pensait pas ces vautours Mais c'est le point de ! Sam ne pensait pas ces vautours Mais c'est le point de ! Sam ne pensait pas ces vautours [x2]
Sam dcouvre le revers de la [x2]
Check a, dj Watcha relat cette histoire
Sam en orbite Autour d'un monde Ou l'lite qui l'vite pas comme ses rves et ses principes Du au lendemain Tu sers des milliers de Le Star Les gens qui dgainent des mains plus Que des guns pour te la tienne Le du miroir n'tait pas si noir Mais bien trop Pour la tendance faut y croire.
[Pr-Refrain +
Sam ne pas
:] Regarde tous ces hommes en blanches [x3] un peu Regarde tous ces hommes en blouses [x3] un peu
SAM
Regarde tous ces hommes en blouses blanches un peu Regarde tous ces hommes en blanches [x3] un peu
Sam ne pas
2 :] Miroir, miroir, oh dis-moi ce que je fais l ? Ce reflet qui se trouve l, ce n pas vraiment moi Miroir, beau miroir, oh dis-moi ce que je l ? Ce reflet qui se trouve l, ce n pas vraiment moi Miroir, miroir, ce que je fais l ? Ce qui se trouve l, ce n 'est pas vraiment moi ta face
Miroir
3 :] Miroir, miroir, ce que je fais l ? [x4]