Bonjour les gars, ans depuis le festival Comment vont vos parents ? Fier de vous avoir eu dans ma Ça fait longtemps, si l'nom vous revient pas Mais putain, j'étais ému quand su pour l'Olympia
Yo les je sais pas qui lira ce message des potes on a une belle villa au bord d'la plage Dans une on fait une fête, je sais que c'est bizarre Mais si vous venez un freestyle, on payera la pizza
Hyper déçu, croisé Oli en ville l'autre soir Pas un bonjour, pas un sourire, pas un C'est beau de faire des leçons vos textes, nous faire croire qu'on peut être potes Vous les même vendeurs de rêves, ouais, vous valez pas mieux que les autres
Eh les p'tits ! Big up pour l'son et l'ambition J'ai quand vous avez refusé cette émission de Marseille, longtemps que j'écoute plus de rap Mais voilà, vous me faites à un bon groupe qui venait de chez moi
Oli ça va? C'est Momo de la de t'écrire ici, tu réponds plus à mes textos J'repense aux et ces promesses qu'on s'est tenues On a fait un repas les autres, t'es pas venu
C'est le dixième message, mais je ma chance J'ai des photos de collées sur tout les murs d'ma chambre Et ça lassant, mais j'abandonnerai pas encore une fois, s'il vous plait, répondez-moi C'est le dixième message, mais je ma chance J'ai des photos de collées sur tout les murs d'ma chambre Et ça lassant, mais j'abandonnerai pas Alors une fois, s'il vous plait, répondez-moi
Avant c'était qu'des boum-bap, basse à l'ancienne Maintenant vous du gros cash à la chaîne, dommage J'crois que votre est tombée en panne Désolé d'vous dire que venez de perdre un fan
A des milliers de kilomètres, mais altère la distance On vous écoutes à fond le cyber' de Abidjan Bientôt "La cour des grands", franchement j'aimerais aider Faut dire qu'ici c'est pas de trouver l'CD
Salut Florian, on ensemble en sixième Je sais qu'tu à nous, même si tu donnes plus trop de nouvelles Les fous rires à la sur les yaourts tu t'en souviens Madame Martin a quitté, je sais que tu l'aimais bien
Merci, c'est ce que j'veux vous dire Et sans vos chansons, j'pourrais même pas l'écrire C'est vrai, j'voulais partir, me faire une place dans les Vos sons m'ont fait du bien, depuis j'arrête d'me du mal
Ça fait trois ans qu'on s'est lancés l'son On avait votre première partie à Besançon Et je vous cache pas que vous avez l'équipe Vous nous aviez promis au moins un sur le clip
C'est le centième message, mais je retente ma J'ai des photos de vous sur tout les murs d'ma chambre Et ça devient lassant, mais pas Alors encore une fois, s'il plait, répondez-moi
C'est le centième message, je retente ma chance J'ai des photos de vous collées sur tout les d'ma chambre Et ça lassant, mais j'abandonnerai pas encore une fois, s'il vous plait, répondez-moi
C'est l'anniversaire de ma p'tite en décembre Je l'aime plus que tout, qu'Bigflo doit me comprendre Si vous pouviez passer, p't'être un délire, mais Juste pour une ça ferait super plaisir
là au concert, 14h déjà devant l'entrée Vos sons pour patienter, ça m'a fait bizarre d'vous en vrai J'connais tout par cœur, même vos phrases J'étais l'mec à la casquette à fleur, à de Flo Merci pour la dédi', Oli kiffé l'cadeau ? Avec le stress rien n'est et j'ai juste dis bravo Alors pour m'rattraper j'vais un pavé que j'vous parle de moi car j'commence à rapper Et le soir...
Bande de de p***, ça y est vous faites pitié avec vos têtes de c** Et vos chansons sur l'amitié, mériteriez d'cr**** Et qu'on revoit plus Je croise les doigts pour qu'un vous me croisiez dans la rue
J'habite loin d'chez vous j'me sens proche de l'écriture J'en sur toute mon île, le son à fond dans la voiture On serait fier d'vous faire visiter mon père Est ce que prendre l'avion pour vous voir en concert ?
Bonjour je m'appelle et j'ai quarante-six ans Malheureusement perdue ma sœur dans un accident Travailler entre frères, vous que c'est une chance Quoiqu'il arrive, promettez moi d'rester
Eh Oli, bravo pour ta plume, t'écris bien T'as un truc en que ton grand frère a en moins Il est pas nul ça m'fatigue son délire de rigolo Quand est ce que tu nous le sors ton putain solo ?
le millième message, mais je retente ma chance J'ai des photos de vous sur tous les murs d'ma chambre Et ça devient lassant, mais pas encore une fois, s'il vous plait, répondez-moi C'est le millième message, mais je retente ma J'ai des photos de collées sur tous les murs d'ma chambre Et ça devient lassant, j'abandonnerai pas Alors une fois, s'il vous plait, répondez-moi
J'ai une association pour les enfants J'aimerais que vous veniez à notre grande de gala Ils attendent impatience la grande annonce J'ose pas dire que ça fait trois mois que j'ai pas d'réponse
Tous les soirs d'dormir vos sons m'ont bercés connais tout les deux depuis l'époque du RC Moi je fait du rap, et c'que j'voulais dire c'est C'est quoi le truc ? Comment vous avez pour percer ?
Hello les gars, j'avoue j'sais pas trop comment On là à Brest, donc j'laisse un petit commentaire J'suis mère de deux p'tits, eux aussi sont Et tout les soirs dans la ils refont votre concert On a gardé les tickets, à la maison vous nos stars On a pour une photo mais vous êtes sortis trop tard J'ai adoré la trompette, les blagues sur les filles en Depuis que leurs est parti, ils écoutent le disque en boucle
Répondez-moi, Répondez-moi, J'ai des photos de collées sur tous les murs d'ma chambre je retente ma chance Répondez-moi, Répondez-moi, J'ai des photos de vous collées sur tous les d'ma chambre Yo Oli, on a beaucoup d'messages sur notre page aujourd'hui là, faudrait répondre un p'tit peu Ouais, j'ai la flemme là, en plus y a qui fait une soirée chez lui ce soir là, faut vraiment qu'on y aille j'avoue on l'fera plus tard