Ces pensent me connaitrent. Qu'est-ce tu de moi du mec qu'a pas l'air honte ex dealer converti ne pourra reste complice des ... a fil aux ... du genre oscar au cerveau, un mec sur mediatis. A nous tous les jeunes rappeurs louches et 24 ans la BMW la au rite, gangsters qui parmis les nouveaux risques qui flambent ex 1000 dollars pour sa niche, et ils de lui une popstar c'est la nouvelle vedette un voyou devenu rap'star c'pour ca qu'is s'prend la tte clair que un drogu clair qu'il fait ... et fume tellement qu'il en a les neuronnes bloqus. Les paparazzis l'ont vu une meuf en rentrant et que les mecs a l'ont su apparement elle avait 30 ans elle serait mme ils bientt un enfant le junior du voyou prendrait la relve dans quelques temps
: X2
Hey! ca t'fous c'que jsuis ? Et ca te fous c'que jdis ? Et qu'est-ce ca t'fous jfais ? Puisque qu'on parle de moi pour parler de personne ne m'demande si c'est ??
C'que tu fais tu dis tu as une vie publique. Les jeunes te et ton image, ils la comme un son million wesh, y aura pas comme si les mdias t'explosent une face qui n'est pas la tienne et alors de toute facon tes tous du pareil au mme au mme fringus du pareil au mme j'vois pas pourquoi on d'un phnomne
K-MARO !! c'est pas la peine c'est un bandito tt ou tard il finira en taule c'est ca les jeunes aujourd'hui et ses chanes et ses bijoux il est a ou 1000 dollars autour du cou c'est srment un coup d'... qui a pay les coups, il mne la vie ds l'homme mr qui a fait sa vie c'est un ... gamin qui joue au pistes de c'man infranchie et si ca ouvre des compagnes et sa c'propage a l'international ca suit par toute la famille ca btis un empire colossale entre les mains d'un gosse repose un chiffre d'affaire monstrueux OH NON !! le est a eux !
: X2
Hey Qu'est-ce ca t'fous c'que ? Et qu'est-ce ca t'fou jdis ? Et ca t'fous c'que jfais ? on parlent de moi pour parler de personne ne m'demande si c'est vrai ??
C'que dis c'que fais c'est ma vie, comment tu l'interprete c'est ton avis, coller sur un papier y a du faux du vrai si c'est l'faux qui t'interesse vas'y gars prend ton !
C'que dis fais c'est ma vie, comment tu l'interprete c'est ton avis, coller sur un papier y a du faux du vrai si c'est l'faux qui t'interesse vas'y gars prend ton pied !