J'ai dû trimer plus de dix durant En pour m'enrichir comme le plutonium d'Iran Horizons macabres, je te le dis : mes comparses ont la Tony Montana, 2.50 lorsqu'ils montent à Dam On donne le spectacle au public, on règle nos comptes à On reste indomptable et incompris comme le arabe Sous drogue douce tise, on veut plus job pour l'SMIC On sait ce que le monde peut offrir, on veut qu'il nous tout de suite Ils ont trop d'maille et pas assez d'idée, on a trop d'idées pas d'maille On est fait pour ou pour saccager l'bal Investisseur en vet-sur, de qui cherchent des résultats pas de ceux qui cherchent des excuses Nique le minimum faire plus ramener la be-bom J'me vois sur la première du podium dans un état second Les drogues dures on pas dedans tout le reste on est partant Préviens tes zins et tes
Si tous les zins sur la liste, cousin on y va Si y'a des vixens sur la piste, on y va Si les et le bar sont open, cousin on y va on y va, j'ai dit : "Cousin on y va" Si y'a un vrai billet à faire, on y va Si ta daronne a besoin d'aide, on y va Si le bigo est dans ta ville, dis à tes on y va Cousin on y va, dit : "Cousin on y va"
Là
J'me réveille entre deux dans un hôtel à Créteil J'me rappelle plus d'la à part qu'on a bu teilles après teilles La chambre est dessus dessous, le plumard sent le souffre Les qui sont dessus sont sans dessous, de quoi se rendre fou En sortant de l'hôtel on se dit franchement est nazes Car amour propre et sexe font rarement bon ménage Si elle est bonne elle tout se permettre à part puer de la teuch Et si elle a une gueule de cul, il faut que son cul ait de la Connaissent pas notre vie, connaissent pas nos On a toute l'année, on veut glousser à hauteur lourd pour que je me fasse soulever, souvent sur la paille Mais pas de coke, j'suis trop sensé pour que des billets me passent sous le nez J'aime pas la d'vos coqueluches Ma France à moi c'est Desproges, et Coluche Baraka pour mes proches, troisième doigt vos juges tes zins et tes zines
Si tous les zins sur la liste, cousin on y va Si y'a des vixens sur la piste, on y va Si les femmes et le bar sont open, on y va Cousin on y va, dit : "Cousin on y va" Si y'a un vrai billet à faire, on y va Si ta daronne a besoin d'aide, on y va Si le est dans ta ville, dis à tes cousins on y va on y va, j'ai dit : "Cousin on y va"
On les entrecôtes au goûter Ils prennent la tête, ne méritent que des d'barres être plus fort que les rappeurs que j'écoutais Maintenant je faire plus de blé que ceux que j'écoute pas Tous mes zins en calèche les clés de la ville comme Khaled un mec bien c'est un travail de longue haleine Superman comme plus d'une flèche à mon arbalète J'étais sur de ma destinée quand j'déplaçais des palettes J'ai baisé celle pour laquelle concouriez ai pas fait de longue lettre mais elle a sauté dans un long courrier Je ne traite qu'avec des zins On zbeul, on des singeries Le rap français en On les saccage dans ma saga Zonard avec du bagou et un bagage Bagouses pour les bagarres, nunchaku les placards Préviens tes zins et tes
Si tous les zins sur la liste, cousin on y va Si y'a des vixens sur la piste, on y va Si les et le bar sont open, cousin on y va on y va, j'ai dit : "Cousin on y va" Si y'a un billet à faire, cousin on y va Si ta daronne a d'aide, cousin on y va Si le est dans ta ville, dis à tes cousins on y va Cousin on y va, dit : "Cousin on y va"
ici