Na beseo manana Na meo monité Na beseo mota
Na meo monité
idée de parler à cœur ouvert Tu sais parce que les gens sont trop de rapporter les mauvaises nouvelles Ils te résument à maladresses Ils ta gentillesse pour une faiblesse Ils te perdre le sourire de la veille
Quoi qu'il en soit, je de ces gens je m'isole, je m'isole Quoi qu'il en soit, je m'étonne de ces je m'isole, je m'isole
Ouh ouh, j'crois que parce que je suis trop naïf C'est pour les mêmes choses, c'est l'histoire de ma vie Mais ouh ouh, j'crois que j'explose parce que je suis naïf C'est pour les mêmes choses, c'est l'histoire de ma vie ouh ouh, ouh ouh ouh ouh, ouh ouh ouh ouh
Je toujours ce qu'il y a dans mon verre Tu sais parce que les gens trop déter' Les quartiers d'à se font la guerre J'ai donné ma confiance à quelques Je l'ai six pieds sous terre J'ai des racines arbre solitaire
Quoi qu'il en soit, je m'étonne de ces Donc je m'isole, je Quoi en soit, je m'étonne de ces gens je m'isole, je m'isole
Ouh ouh, j'crois que j'explose que je suis trop naïf toujours pour les mêmes choses, c'est l'histoire de ma vie Mais ouh ouh, j'crois que j'explose parce que je suis naïf C'est toujours pour les mêmes choses, c'est de ma vie ouh ouh, ouh ouh ouh ouh, ouh ouh ouh ouh
Na mota manana Na beseo meo Na mota manana Na beseo meo
ouh ouh, j'crois que j'explose C'est toujours pour les mêmes Mais ouh ouh, que j'explose C'est pour les mêmes choses
ouh ouh, ouh ouh ouh ouh, ouh ouh ouh ouh
Na beseo mota Na beseo meo (Mais ouh ouh) Na beseo manana Na meo monité