Encore une fois, je l'écart une fois, y'a pas de bluff Je joue sur table
ces voix tout près de moi Qui dans mon crâne Le temps qui passe, les fanent Mais je imperméable Je fonce dans Je mets les pleins Dans le feu de j'attrape mon arme Une s'échappe plus rebrousser chemin, trop tard Maintenant que dans l'mal J'allume ma clope au de cette spirale infernale J'ai fait ce qu'il Même si tout ça m'torture mes erreurs J'ai au bout du fil Ma tête est Me parle pas (Ouh, ouh, ouh) Je suis la preuve que la vie ne tient qu'à un fil fait c'qu'il fallait (Ouh, ouh, ouh) (Ouh, ouh, ouh) (Ouh, ouh, ouh)
Gloire, pouvoir, beauté, ça finit mal Difficile de voir des à travers les flammes (Ouh, ouh, ouh) Gloire, pouvoir, beauté, souvent ça mal de voir des larmes à travers les flammes
(Ouh, ouh, ouh)
Mon à la dérive d'être libre
Dans mes yeux tu peux Je ferme et solide
Encore une fois, je l'écart une fois, y'a pas de bluff Je joue carte sur ces voix tout près de moi
Qui dans mon crâne Le qui passe, les visages fanent je reste imperméable
Je fonce l'tas Je les pleins phares Dans le feu de l'action j'attrape mon
Une s'échappe J'peux plus rebrousser chemin, trop Maintenant que dans l'mal J'allume ma clope au de cette spirale infernale
J'ai ce qu'il fallait Même si tout ça l'esprit J'assume mes l'inconscience au bout du fil, ma tête est ailleurs Me parle pas (Ouh, ouh, ouh)
Je suis la preuve vivante que la vie ne qu'à un fil J'ai c'qu'il fallait (Ouh, ouh, ouh) (Ouh, ouh, ouh)
(Ouh, ouh, ouh)
une fois (Encore une fois) Encore une (Encore une fois)
J'ai fait ce qu'il Même si tout ça m'torturent mes erreurs J'ai l'inconscience au du fil Ma est ailleurs Me parle pas (Ouh, ouh, ouh) Je suis la preuve vivante que la vie ne qu'à un fil fait c'qu'il fallait (Ouh, ouh, ouh) (Ouh, ouh, ouh) (Ouh, ouh, ouh) (Ouh, ouh, ouh)