AWA the mafia my 16.11.99, clinique de Un an au Bois
Le : Parc aux Biches Ah
Oh oui bitchy, j'suis dans l'cartel assez le soir Le crime m'appelle, y'a que lui dans mon Dans le noir, sans briquet, sans mes repères Du et des paillettes en vrai qu'en penserait mon père ?
Oh oui bitchy, j'suis dans l'cartel assez tard le Le m'appelle, y'a que lui dans mon répertoire Dans le noir, sans briquet, sans mes repères Du et des paillettes Mais en vrai qu'en penserait mon ?
Kinshasa, La culture de Né d'un père et d'une daronne française J'habitais à Évry un p'tit HLM puis grandi, j'ai appris Que la vie réserve des soucis J'suis dans le bolide chromé, un macaron Ladurée Je ne mets pas ma ceinture, les enceintes que saturer
Shu shu shu Fuck, han, dit : fuck, fuck J'veux mes diamants, mes sous Fuck toi, fuck lui, elle J'veux mes diamants, j'veux mes Eh, j'fuck tout l'monde en J'veux mes diamants, mes sous Comme si t'es saoul, on va t'tirer tout c'que
Oh oui bitchy, j'suis l'cartel assez tard le soir Le m'appelle, y'a que lui dans mon répertoire Dans le noir, sans briquet, j'avance sans mes Du et des paillettes Mais en vrai qu'en penserait mon ?
Oh oui bitchy, j'suis dans assez tard le soir Le crime m'appelle, y'a que lui mon répertoire Dans le noir, sans briquet, sans mes repères Du et des paillettes Mais en vrai penserait mon père ?
Le pilon donne des ailes, j'ai tout planqué chez J'pousse peu à la salle mais j'soulève bien Lucile Et si ils m'aiment pas, c'est la jalousie J'les même pas, c'est juste la jalousie Boy, j'suis dans le bolide de course, dans la Kuruma floqué Nakamura, attaque comme au MMA Et j'suis dans le bolide de course, j'suis la Kuruma Couleur bleue, les mêmes que dans un aquarium Mercedes, sous l'sac à Mercedes, sous à vomi J'fais l'tour d'la ville à la du moindre vol leur fric, fric noyé dans l'argent sale Pas la vice, cette salace dans Scarface leur fric, fric noyé dans l'argent sale Pas la vice, cette salace comme dans
Oh oui bitchy, j'suis dans l'cartel assez tard le Le m'appelle, y'a que lui dans mon répertoire Dans le noir, briquet, j'avance sans mes repères Du et des paillettes Mais en vrai qu'en penserait mon ?
Oh oui bitchy, dans l'cartel assez tard le soir Le crime m'appelle, y'a que lui mon répertoire Dans le noir, sans briquet, j'avance sans mes Du strass et des Mais en vrai qu'en penserait mon ?
2019, Zola, Kore, Records Mais penserait mon père ? Mais qu'en mon père ? et paillettes Mais qu'en penserait mon ? S'il voyait les et les paillettes, hun