C'est le et je suis de sortis, je décompresse de ma avec mes amis.
Ça ne fais qu'un mois que mon permis, donc ma mère inquiète moi me prévient et me dit:
attention a toi, surtout ne bois pas. Car l'acool au volant a trop de dégâts
Elle a peur moi car je pars avec mes gars, et ces vrais que eux portés sur la vodka.
Il est minuit passé, ça y est, partis! je me suis afin de plaire aux filles.
Je mes clés, mon argent, mon permis, que mon téléphone portable en cas d'ennuis.
Ma est à la fenêtre pour me dire au revoir, et je sens son regard pleins de désespoir.
Elle peut me confiance, je pas l'chauffard,
Car une est sur, ce je ne vais pas boire.
On arrive à la boite aucun soucis, tu peux être fière de moi, maman j'ai conduit.
bat son plein, mais c'est comme j'e te l'ai dit, dans mon ya du soda, je te l'avais promis.
Mais ça m'empêche pas de prendre à la fête, je ne ressens pas le besoin de tourner la tête.
de surcroît je que mon retour tu guettes, tu sais très bien que je suis quelqu'un d'honnête.
il est quatre heure et demi, la se finit, il ne me reste regrouper mes amis.
nous sommes sur le départ et le monde sourit, la était d'enfer, on se dit tous à samedi.
je démarrema pour prendre le retour, ça ne risque pas d'être dur car je pas bu pour,
je ne vais pas rouler trop vite afin de faire court, maman a tes conseils je n'ai pas été sourd.
Alors maman peux-tu me pourquoi j'ai froid, pourquoi les amis que ramener ne sont plus là.
Pourquoi lors que je regarde autour de moi, je ne vois que des gyrophares, des gens qui ne pas.
maman je ne comprends pas, fait tout s'que tu m'as dit, donc pourquoi étendu sur le parvis.
Pourquoi devant mes yeux je défiler ma vie, je sens même les battement de mon qui ralentissent.
Sois maman, je ne veux pas que tu pleurs! j'ai tes conseils je n'ai fait aucune erreur.
A que je manque de chance,me vie me porte malheur, je sens que mon coeur flanche, oui je qu'il est l'heure.
Avant de j'aimerais savoir, pourquoi celui qui m'a c'est mi a boire.
je vais finir ma vie sur un trottoir, maman je t'aime, de ne pas pouvoir... te au revoir.