Eh, eh Éhééh, AKL, Je suis dans le binks fonce-dé le 50k
Drogue, liasses, Sex, Jack On a dû Et l'argent nous a maudit Dans le everyday c'est évidemment C'est la qu'on évite du cash dans ma sacoche
Et je suis le binks everyday (Et je suis le binks everyday) Et je suis le binks everyday (Et je dans le binks everyday) Et je dans le binks everyday ay ay (everyday)
Et je dans le binks everyday (Et je suis dans le everyday) Et je dans le binks everyday (Et je suis le binks everyday) Et je suis dans le everyday ay ay (everyday)
Sur la vie d'ma mère qu'on s'invente pas nous Et si tu m'crois pas bah viens m'voir Kilo, détail en 3 Et j'ai liquidé en 7 jours De la peugeuff qui s'effrite seul, Non ça pas l'argent facile Ici, y'a que des sous Et le reste des planqué dans le sous-sol J'suis dans l'Binks, où on rabat, on kiffe l'argent rapide J'découpe ma pur, j'descend en bas d'ma tour et la au pire Et toi tord, j'ramène d'la 0-9 C'est ça qu'j'fais la diff' Et en hiver, comme le taille-dé dans mes couilles qu'sa chauffe Et la j'prépare mon attentat, être auch' et bah faut lutter J'ai trébuché, j'me suis relevé et petit à j'récup' mon butin Et, moi si t'es partant, à vos marques prêt feu partez Tu peux revendre Et tu pourras t'acheter une nouvelle
Drogue, liasses, Sex, Honey On a dû Et l'argent sale a maudit le binks everyday c'est Rentable C'est la hess qu'on Toujours du cash dans ma
Et je suis dans le binks (Et je suis dans le everyday) Et je suis dans le everyday (Et je suis dans le everyday) Et je dans le binks everyday ay ay (everyday)
Et je suis dans le everyday (Et je dans le binks everyday) Et je suis dans le everyday (Et je suis le binks everyday) Et je suis le binks everyday ay ay (everyday)
, Ola ola ola Moi avant les rabattre en vélo Avec mon bigot, 2 dans mes couilles Et demi-tour quand j'voyais les flics Si tu nous ici nous on te pète la gueule Interdit la cam pour qu'le terrain tourne Peufra quantité, bosseur Recharger les 4 heures jusqu'à minuit Charger, compter et puis recompter Détaillé, et ramasser Mélange pas ton chiffre et le bénéfice Y'a de pour coffrer et ré-investir 0,8 grammes dans l'sang Et 0,9 la balance
Drogue, liasses, Sex, Honey On a dû Et sale nous a maudit Dans le everyday c'est Rentable C'est la hess évite Toujours du cash dans ma
Et je suis dans le everyday (Et je suis dans le everyday) Et je suis le binks everyday (Et je suis le binks everyday) Et je suis le binks everyday ay ay (everyday)
Et je dans le binks everyday (Et je suis dans le everyday) Et je dans le binks everyday (Et je suis le binks everyday) Et je suis le binks everyday ay ay (everyday)
Eh, eh Éhééh, AKL, Je dans le binks fonce-dé dans le 50k