J'arrête pas de la tromper dès a le dos tourné Je mène une vie Celle avec ma petite amie et celle avec les filles Je une double vie Comme si je marchais sur un fil le jour et la nuit Je mène une vie avec ma petite amie et celle avec les autres filles Je mène une vie, une double vie Et je sais comment ça va finir, mal!
J'ai enfin trouvé une meuf avec qui je pourrais faire un sérieux Je crois qu'elle est spéciale, je que je commence à me faire vieux C'est pas vraiment la fille de mes rêves, mais c'est peut-être Elle est simple, elle est belle, est bien réelle je veux être au calme, je squatte chez elle Elle le ménage et la cuisine, je fais les courses et la vaisselle On des séries, des films, on fume, on discute, on rigole On picole, on les bouteilles de vin blanc les moins chères de Lidl Je suis pas au d'écrire des poèmes, Mais si me prend le bras quand on se promène ça ne me pose plus de problème Elle bosse le soir pour payer ses de droit 19 mois, on s'est pris la tête fois, à cause de moi C'est ma petite chérie, ma poupée Le meilleur rapport qualité prix que j'ai Je pourrais l'épouser, sauf qu'elle m'excite pas, J'arrête pas de la tromper qu'elle a le dos tourné
Je une double vie Celle avec ma petite amie et celle avec les autres Je une double vie Comme si je sur un fil entre le jour et la nuit Je une double vie Celle avec ma petite amie et celle avec les autres Je mène une double vie, une vie Et je déjà comment ça va finir, mal!
Mon ex était bonne, mon ex était folle me séquestrait des heures au téléphone Je l'ai jamais vu faire effort Elle donnait des ordres, des crises, cassait des trucs, claquait des portes mes poches, enquêtait des mes boîtes mails, Menaçait de se suicider toutes les trois Une feignasse, une jolie petite conne Elle a quitté l'école pour, squatter les Pour, se mettre des races, des traces à base d'alcool, à de drogue Pour l'argent de ses parents dans sa garde-robe Je l'aimais bien mais je l'ai quitté sans On n'était pas compatible, on aurait fini par Mais quand on le après s'être engueulé C'était beau, c'était magnifique, J'ai une mi-molle rien que parler, je vais l'appeler, je vais craquer Ma moitié va encore me partager
Je mène une vie Celle ma petite amie et celle avec les autres filles Je une double vie Comme si je marchais sur un fil le jour et la nuit Je mène une vie Celle avec ma petite et celle avec les autres filles Je une double vie, une double vie Et je sais déjà ça va finir, mal!
Je suis torturé, attiré par mon côté Le sexe c'est une drogue dure, j'arrêterai bien les aventures Mais je toujours une excuse pour faire un nouveau truc tordu Je suis pas mûr pour fonder une famille, Mais c'est pas une pour serrer chaque fille qui m'aborde Non, hardcore, je suis même plus jaloux Je vois même presque plus le rapport entre la et l'amour Je veux pas qu'elle apprenne que je la trompe, Par contre, je pas lui faire de la peine, c'est la seule que j'aime Les autres c'est le sport Même si ça changera pas grand chose quand elle voudra me foutre
Je une double vie Celle avec ma amie et celle avec les autres filles Je une double vie Comme si je marchais sur un fil entre le et la nuit Je une double vie avec ma petite amie et celle avec les autres filles Je une double vie, une double vie Et je sais comment ça va finir, mal!
Non, non que j'arrête A moins de continuer mes conneries les trois années Et que je me rattrape les trente
Je mène une vie, Et je sais déjà ça va finir, mal!