J'arrête pas de la tromper qu'elle a le dos tourné Je une double vie Celle avec ma petite amie et celle avec les filles Je une double vie si je marchais sur un fil entre le jour et la nuit Je mène une vie avec ma petite amie et celle avec les autres filles Je mène une vie, une double vie Et je sais comment ça va finir, mal!
J'ai enfin trouvé une meuf avec qui je pourrais un truc sérieux Je qu'elle est spéciale, je crois que je commence à me faire vieux pas vraiment la fille de mes rêves, mais c'est peut-être mieux Elle est simple, elle est belle, est bien réelle je veux être au calme, je squatte chez elle Elle fait le ménage et la cuisine, je les courses et la vaisselle On matte des séries, des films, on fume, on discute, on On picole, on descend les bouteilles de vin blanc les moins chères de Je suis pas au point des poèmes, Mais si elle me prend le bras on se promène ça ne me pose plus de problème Elle bosse le soir pour ses cours de droit 19 mois, on s'est la tête deux fois, à cause de moi ma petite chérie, ma petite poupée Le meilleur qualité prix que j'ai trouvé Je pourrais presque l'épouser, sauf qu'elle pas, J'arrête pas de la dès qu'elle a le dos tourné
Je mène une vie avec ma petite amie et celle avec les autres filles Je mène une vie si je marchais sur un fil entre le jour et la nuit Je une double vie Celle avec ma petite amie et celle les autres filles Je mène une vie, une double vie Et je sais déjà ça va finir, mal!
Mon ex était bonne, mais mon ex était Elle me des heures au téléphone Je l'ai vu faire aucun effort Elle donnait des ordres, piquait des crises, cassait des trucs, claquait des Fouillait mes poches, des mes boîtes mails, Menaçait de se suicider toutes les trois Une belle feignasse, une jolie petite Elle a quitté pour, squatter les terrasses Pour, se des races, des traces à base d'alcool, à base de drogue Pour claquer l'argent de ses parents dans sa Je l'aimais mais je l'ai quitté sans regret On n'était pas compatible, on aurait par s'entre-tuer Mais quand on le faisait après s'être C'était beau, c'était magnifique, J'ai une mi-molle rien que d'en parler, je l'appeler, je vais craquer Ma moitié va encore me partager
Je mène une vie Celle avec ma petite amie et avec les autres filles Je une double vie Comme si je sur un fil entre le jour et la nuit Je mène une vie avec ma petite amie et celle avec les autres filles Je mène une vie, une double vie Et je déjà comment ça va finir, mal!
Je suis torturé, attiré par mon obscure Le sexe c'est une drogue dure, j'arrêterai les aventures nocturnes Mais je trouve toujours une excuse pour faire un nouveau tordu Je pas mûr pour fonder une famille, d'accord Mais c'est pas une raison pour serrer fille qui m'aborde Non, hardcore, je suis même plus jaloux Je vois même presque plus le rapport la baise et l'amour Je veux surtout pas qu'elle que je la trompe, Par contre, je veux pas lui faire de la peine, c'est la que j'aime Les c'est pour le sport Même si ça changera pas chose quand elle voudra me foutre dehors
Je une double vie Celle avec ma amie et celle avec les autres filles Je une double vie Comme si je sur un fil entre le jour et la nuit Je mène une vie Celle avec ma petite amie et celle les autres filles Je mène une vie, une double vie Et je sais comment ça va finir, mal!
Non, non que j'arrête A moins de continuer mes conneries les trois années Et que je me rattrape les d'après
Je mène une vie, Et je sais comment ça va finir, mal!