J'arrête pas de la tromper dès qu'elle a le dos Je une double vie Celle avec ma petite amie et celle les autres filles Je une double vie Comme si je marchais sur un fil le jour et la nuit Je une double vie Celle ma petite amie et celle avec les autres filles Je mène une double vie, une vie Et je sais déjà ça va finir, mal!
J'ai enfin trouvé une meuf avec qui je pourrais un truc sérieux Je crois qu'elle est spéciale, je que je commence à me faire vieux C'est pas vraiment la fille de mes rêves, mais peut-être mieux Elle est simple, elle est belle, elle est bien Quand je veux être au calme, je chez elle Elle fait le et la cuisine, je fais les courses et la vaisselle On matte des séries, des films, on fume, on discute, on On picole, on descend les bouteilles de vin blanc les chères de Lidl Je suis pas au point des poèmes, si elle me prend le bras quand on se promène ça ne me pose plus de problème Elle bosse le soir payer ses cours de droit 19 mois, on s'est la tête deux fois, à cause de moi C'est ma chérie, ma petite poupée Le meilleur rapport qualité prix que trouvé Je pourrais presque l'épouser, qu'elle m'excite pas, pas de la tromper dès qu'elle a le dos tourné
Je une double vie Celle avec ma amie et celle avec les autres filles Je mène une vie Comme si je marchais sur un fil entre le jour et la Je mène une vie Celle avec ma petite amie et celle les autres filles Je une double vie, une double vie Et je sais comment ça va finir, mal!
Mon ex bonne, mais mon ex était folle Elle me séquestrait des au téléphone Je l'ai jamais vu faire effort donnait des ordres, piquait des crises, cassait des trucs, claquait des portes Fouillait mes poches, des mes boîtes mails, de se suicider toutes les trois semaines Une belle feignasse, une jolie petite Elle a l'école pour, squatter les terrasses Pour, se mettre des races, des traces à d'alcool, à base de drogue Pour claquer l'argent de ses parents sa garde-robe Je l'aimais bien mais je l'ai quitté regret On n'était pas compatible, on aurait par s'entre-tuer quand on le faisait après s'être engueulé C'était beau, magnifique, apocalyptique J'ai une mi-molle que d'en parler, je vais l'appeler, je vais craquer Ma moitié va devoir me partager
Je mène une vie Celle avec ma petite amie et avec les autres filles Je une double vie Comme si je marchais sur un fil le jour et la nuit Je une double vie avec ma petite amie et celle avec les autres filles Je mène une double vie, une vie Et je sais déjà ça va finir, mal!
Je suis torturé, par mon côté obscure Le c'est une drogue dure, j'arrêterai bien les aventures nocturnes Mais je toujours une excuse pour faire un nouveau truc tordu Je suis pas mûr pour fonder une famille, Mais c'est pas une pour serrer chaque fille qui m'aborde Non, c'est hardcore, je suis plus jaloux Je même presque plus le rapport entre la baise et l'amour Je veux surtout pas qu'elle que je la trompe, Par contre, je veux pas lui de la peine, c'est la seule que j'aime Les autres pour le sport Même si ça changera pas grand chose quand elle me foutre dehors
Je une double vie Celle avec ma petite amie et celle avec les filles Je une double vie Comme si je sur un fil entre le jour et la nuit Je une double vie Celle avec ma petite amie et celle avec les autres Je mène une vie, une double vie Et je sais déjà ça va finir, mal!
Non, non que j'arrête A moins de continuer mes conneries les trois prochaines Et que je me rattrape les trente
Je une double vie, Et je sais comment ça va finir, mal!