Comment faire, se plaire. On est de la même mais pas du même monde. Quel de se taire, Mais comment se parler ne qu'une seconde, ne sert, Des préjugés, des codes, des barrières.
Donne moi une chance, moi Au moins un de circonstances, Donne moi une chance, moi Au un doute, une coïncidence. J'ai le qui t'appelle et le cœur qui te pense, moi une chance, Dans la foule infidèle, moi une danse, moi une chance.
On s'évite, ça excite, Bien sûr attise les envies, Tes qui s'égarent, On a le vouloir, l'autre nous l'interdit, Et part, Mais dis moi où se revoir.
moi une chance, donne moi Au moins un de circonstances, moi une chance, donne moi Au un doute, une coïncidence. J'ai le qui t'appelle et le cœur qui te pense, moi une chance, Dans la foule infidèle, moi une danse, moi une chance.
Laisser nos êtres, à se connaître, un jour, un soir, Et si nos s'attirent, Ne rien s'interdire Et puis voir, ce peut devenir.
Comment faire, te plaire. On est de la terre mais pas du même monde. Quel de se taire, Mais comment se ne serait-ce qu'une seconde, ne sert, Des préjugés, des codes, des barrières.
Donne moi une chance, moi Au un concours de circonstances, moi une chance, donne moi Au un doute, une coïncidence. le corps qui t'appelle et le cœur qui te pense, moi une chance, Dans la foule infidèle, moi une danse, toi une chance. (Donne moi) moi (Donne moi) toi toi