Yeah! Yeah!
Maintenant se fait rare (rare), C'est plus à l'époque ('poque) Le ou le rap, Mais, qu'on était potes (potes) J'suis plus vraiment le (même), Faut que j'me Le temps ses fenêtres, Mais, quelques portes (portes) Tant pis les rancœurs, Le temps passe avec ses de potos dans le cœur, Plus de dans le coffre (coffre) Courir la montre, Ou se dans l'alcool (alcool) Finir au du monde, Ou finir au de la corde (corde) On sur les photos, On plus à la mode (mode) J'ai quelques potos, Ma à la morgue (morgue) On faire les furieux, À sur la mob Mais, qui d'être sérieux? Le futur, on s'en Et je me demande, (je me demande,)
d'entre nous n'ont pas de limite? Et ne veulent jamais grandir? (Grandir) courent encore après le mérite? J'suis dans mon ego oooh! Combien nous n'ont pas de limite? Et combien ne veulent jamais (Ego) (Grandir) Combien courent encore après le blessé dans mon ego oooh! (ego, ego) On f'ra les comptes à la fin, on les comptes à la fin (ego, ego) On f'ra les comptes à la fin, on les comptes à la fin (J'suis blessé dans mon ego, ego) On f'ra les à la fin, on f'ra les comptes à la fin (ego, ego) On f'ra les à la fin, on f'ra les comptes à la fin
Mon cœur de dynamites, Le temps impose sa bien les yeux, on f'ra pas long feu comme les pyramides Jerrycan d'essence, mon existence, le temps qui la brise, Et mon adolescence dans une Wu-Tang Killa Bees Croire en Croire en qui? Puisqu'au début, les parents t'guident Et forcément, tu peux plus rapper les mômes à quarante piges, C'est pas un qui vit, Mais, c'est tes de môme qui meurent Moi, j'suis trop vieux faire des clips Dans un d'immeuble pas d'humeur, Je m'écroule en moins d'une pas à l'écoute ni des tendances cool ni des rumeurs Je meurs, le me catapulte J'ai l'impression de devenir sans jamais avoir été adulte Pourtant, ma gamberge est grande même si tu me faire le con Moi, j'aime apprendre, mais, je déteste qu'on me faire la leçon Évite les thèmes et les sujets qui Merde, j'suis tellement à l'ancienne, j'mets les touches de PES sur FIFA Dites à mon que j'voulais mettre un doigt sur nos blessures, Et n'a pas niqué ma vie, nan, nan, il m'a sauvé, bien sûr Maintenant que t'es loin de ta cellule, vie douteuse, Sache que t'as toujours été de loin le de nous deux, frangin les plaintes et les cris, Entre les et le bruit Hein! Tout ce qui est est détruit, putain ses rêves, ça peut faire des dégâts J'suis comme tous les Hommes: j'désire jamais ce que j'ai déjà Et déjà, quelques classiques, mais, ça devient casse-pipe, gros Je à un charbon d'chicha de devenir has been; moi, Le temps m'a rattrapé et déjà ringard J'peux pas rapper comme ou me saper comme S.Pri Noir, poto Y'a pas que la musique la vie, mon négro, S-Pi Malgré tes distances, tu restes mon frérot, pis Ça va trop vite puisque, cette vie, c'est un entraînement Trop Zaïrois, je en retard à mon enterrement Avant, je toutes mes inquiétudes à mes parents Et maintenant, rien ne change, je cache mes à mes enfants Ton te le rappelle plus que tout Ce qu'on reproche à nos amis d'enfance, c'est le même âge que nous C'est pour les jeunesses devenues âmes en peine, Et pour toutes les proches de la quarantaine Le temps qui passe nous a rendu Comme beaucoup de mes négros, j'suis dans mon ego
Combien nous n'ont pas de limite? Et combien ne veulent grandir? (Ego) (Grandir) Combien courent encore le mérite? J'suis blessé mon ego oooh! Combien d'entre nous n'ont pas de Et ne veulent jamais grandir? (Ego) (Grandir) Combien encore après le mérite? J'suis dans mon ego oooh! (ego oooh!) On f'ra les comptes à la fin, on f'ra les comptes à la fin (J'suis blessé mon ego, ego) On f'ra les comptes à la fin, on les comptes à la fin (J'suis blessé dans mon ego, ego) On les comptes à la fin, on f'ra les comptes à la fin (ego, ego) On f'ra les comptes à la fin, on f'ra les à la fin (J'suis blessé dans mon ego, ego)
Combien nous n'ont pas de limite? Et combien ne jamais grandir? (Ego) (Grandir) Combien courent encore après le J'suis dans mon ego oooh! (ego) Combien nous n'ont pas de limite? Et combien ne veulent grandir? (Ego) (Grandir) Combien encore après le mérite? J'suis blessé mon ego oooh! (ego, ego, ego, ego)