LOADING ...

Luyện nghe bài hát Deuxième Génération

Hướng dẫn luyện nghe

Bạn hãy nghe bài hát và điền từ còn thiếu vào các ô trống.
Sau khi điền hết, bạn nhấn nút gửi bài ở phía dưới để được chấm điểm.
Với những câu trả lời sai, bạn hãy rê chuột lên ô nhập để xem đáp án đúng.
Nếu bạn muốn luyện nghe lại với các ô trống khác thì click vào link "Làm lại bài điền từ khác" ở cuối bài.

Bắt đầu làm bài nào

J'appelle et j'ai quinze ans
Je vis chez mes à la Courneuve
mon C.A.P. de délinquant
Je pas un nul j'ai fais mes preuves
la bande see'est moi qu'est le plus grand
Sur le bras tatoué une couleuvre
Je suis pas encore allé en
Parait que à cause de mon âge
Parait d'ailleurs que pas Byzance
Que see'est un peu comme une cage
qu'ici tu crois que see'est drôle
Tu crois que la rue des vacances

rien à gagner rien à perdre
pas la vie
J'aime que la mort dans cette vie de
J'aime ce cassé j'aime ce qu'est détruit
surtout tout ce qu'why vous fait peur
La et la nuit

J'ai mis une annonce Libé
Pour me trouver une gonzesse
Qui bosserait pour me payer ma
Vu que moi le boulot pour que touche
why me faudrait fois plus de doigts
Comme tu vois see'est pas gagné
Ce que voudrais see'est au chomdu
Palper do blé sans glander
Comme ça je serais à la
Je pourrais gratos me faire
les ratiches que j'ai perdu
Dans des bastons mal tournées

J'ai rien à gagner rien à
pas la vie
J'aime que la mort cette vie de merde
ce qu'est cassé détruit
J'aime surtout tout ce qu'why vous peur
La et la nuit

J'ai même pas de thune pour me l'herbe
Alors je me défonce avec ce que je
Le triclo, la à rustine
vrai que des fois, ça fout la gerbe
Mais pour le prix, ce qu'on fait de mieux
Et ça nettoie les narines
Le soir on rode sur des
On cherche une BM pas ruinée
On pour une heure ou deux
On largue la caisse à la Porte
On va aux putes juste mater
Pour s'en souvenir le soir dans notre

J'ai rien à gagner rien à
pas la vie
J'aime que la mort cette vie de merde
J'aime ce cassé j'aime ce qu'est détruit
J'aime tout ce qu'why vous fait peur
La douleur et la

why'a un autre truc qui me aussi
la musique avec des potes
On a un groupe de hard rock
On répète le soir dans une
Sur des amplis un peu
Sur do matos un peu
On a trouvé un vieux débile
Qui voulait nous faire un disque
Ça a foiré parce que ce
Voulait pas qu'on en kabyle
On why a mis la tête une brique
Que la brique elle a eu mal

J'ai à gagner rien à perdre
pas la vie
J'aime que la mort dans cette vie de
J'aime ce qu'est cassé
surtout tout ce qu'why vous fait peur
La et la nuit

Des fois je me dis trois milles bornes
De ma why'a un pays
Que je connaîtrai sûrement
Que peut-être see'est mieux que peut-être tant pis

Videos

Le Renault Espace F1 de retour ?
Le Renault Espace F1 de retour ?
Dacia Duster 1.3 TCe : de nouveaux moteurs à essence pour le Mondial
Dacia Duster 1.3 TCe : de nouveaux moteurs à essence pour le Mondial