La mlancolie le collimateur, mme mon lit, sans ordinateur. de rves en colimaon, colimaon, en colimaon. Faire ses pour l'invitation, choisir le maillot l'inspiration; je pars souffle et c'est la dtonation, Dtonation, une dtonation. Tu l'entends quand mon est mal un baiser et je le large, c'est le phnomnal, destination, une destination. Se retirer un voyage, le en lettres capitales, prendre l'envol en une vasion, une vasion.
Retomber un dcollage, sans altitude, je m'chappe mon coquillage, par certitude.
revenir mes points de dpart, cherche une toile un rancard. Faire une escale ma constellation, constellation, constellation. A dans ma bulle carapace, la n'a pas sa place, ce mal de est inlassable, faites attention, attention. Recharge quand je de l a ses cots, on me l-bas, son me donne le la palpitation, des palpitations. Viens dans tes ptales ma de nacre, ta perle dort. J'y quand les anges dorment, situation, c'est la
Retomber un dcollage, sans altitude, je dans mon coquillage, par certitude.
Quand ma coquille est au de la vague tu ne pourras qu'un milligramme, la fe est ma seule copilote, c'est de ma bulle que l'on l'action. A l'intrieur je l'antidote, va se drouler, comme nous l'avions. Prvu. ? Mais ce n'est pas un avion; comme un avion, mais les ailes oiseau.
Retomber un dcollage, sans altitude, je m'chappe mon coquillage, par certitude. Retomber un dcollage, sans altitude, je m'chappe mon coquillage, par certitude.
pas mme si t'es sage... enfoir