Comme des never Comme des never Comme never des never des never des des never des never
Quelques embrouilles, disques d'or Barbu comme Harden, je suis ailier Je baise maman que bébé dort Je lui ai mise le cul, elle a saigné fort Putain à chaque fois que je bourré J'ai envie de les fourrer comme un au buzzer, hein, comme Curry Le est une arme, fuck le furet Je baise la mère à François et sa Je lui paye un Smic me taille une pipe Narcotique, Je trafique le soir, je suis J'ai vu même des grands taffer des petits On du shit poto, fuck les psys Des dealers, des guetteurs, des Sur le rain-té on a le du collectif J'amène gova Collomb pour car wash On pas 400 ans d'esclavage L'argent est sale ma peau Je vais blanchir chez Walter White à la de lavage
Poto, le bigo a Poto, le a sonné Poto, le bigo a Je suis de retour, fils de putains assumer ? Poto, le a sonné Poto, le bigo a Poto, le bigo a Je suis de retour, fils de vont-ils assumer ?
un peu de ce-for, je peux t'en donner Il m'en reste aussi si tu veux te La vie de ma mère que des pédés, ils t'oublient comme Julien une fois qu'ils ont Les meufs en 2016 devenues trop malignes Elles reniflent les grossistes mieux que la brigade Belek à Griselda Blanco même les putes peuvent devenir du cartel de cocaïne Si ma bite est dure, il faut que tu la est rude mais l'alcool est russe La chatte à Marine, je lui pas de cunnilingus Qu'elle crève d'un de l'utérus J'ai doublé ces MC c'est Leurs sont en baisse comme le chômage 2.0.16 on les Que le rap français repose en paix, je lui rends Tes négros sont vrais des faux nibards avec moi s'il te plaît poto, me salis pas Je d'Afrique comme la misère, je ne le renie pas Maintenant tu pourquoi j'ai vidé le minibar Je vais baiser la mère de de Wiz Khalifa Ma bite dans du beurre mon négro, je des galipettes Je fais des Pour allumer le calumet de son tard-pé faut plus que des Tu veux percer le me-ga, faut me sucer fils de pute y a pas de remède
Poto, le bigo a Poto, le a sonné Poto, le a sonné Je suis de retour, de putains vont-ils assumer ? Poto, le bigo a Poto, le bigo a Poto, le bigo a Je suis de retour, fils de vont-ils assumer ?
Poto, le a sonné Poto, le bigo a Poto, le a sonné Je de retour, fils de putains vont-ils assumer ? Poto, le bigo a Poto, le bigo a Poto, le bigo a Je suis de retour, fils de putains assumer ?