Comme des never Comme des never never des never des never des never des never des never
Quelques embrouilles, quelques d'or Barbu comme Harden, je suis fort Je baise maman pendant que bébé Je lui ai mise dans le cul, elle a saigné Putain à fois que je suis bourré J'ai envie de les fourrer comme un Shoot au buzzer, hein, comme Le savoir est une arme, fuck le Je la mère à François et sa politique Je lui paye un s'il me taille une pipe Narcotique, Je trafique le soir, je suis J'ai vu même des grands pour des petits On fume du shit poto, fuck les Des dealers, des guetteurs, des Sur le rain-té on a le du collectif J'amène gova chez Collomb car wash On n'oublie pas 400 ans L'argent est comme ma peau Je vais blanchir Walter White à la station de lavage
Poto, le bigo a Poto, le bigo a Poto, le bigo a Je de retour, fils de putains vont-ils assumer ? Poto, le a sonné Poto, le a sonné Poto, le a sonné Je de retour, fils de putains vont-ils assumer ?
J'ai un peu de ce-for, je peux t'en Il reste aussi si tu veux te cogner La vie de ma mère que des pédés, ils t'oublient Julien une fois qu'ils ont percés Les meufs en 2016 sont devenues malignes Elles reniflent les grossistes que la brigade canine à Griselda Blanco même les putes peuvent devenir reines du cartel de cocaïne Si ma bite est dure, il faut que tu la est rude mais l'alcool est russe La à Marine, je lui ferais pas de cunnilingus Qu'elle d'un cancer de l'utérus J'ai doublé ces MC c'est Leurs ventes sont en comme le chômage 2.0.16 on les Que le rap français repose en paix, je lui hommage Tes négros sont vrais des faux nibards Mange avec moi te plaît poto, me salis pas Je viens comme la misère, je ne le renie pas tu sais pourquoi j'ai vidé le minibar Je vais la mère de l'enfant de Wiz Khalifa Ma bite dans du mon négro, je fais des galipettes Je des galipettes Pour allumer le de son tard-pé faut plus que des allumettes Tu veux percer dans le me-ga, faut me sucer fils de pute y a pas de
Poto, le a sonné Poto, le a sonné Poto, le a sonné Je suis de retour, de putains vont-ils assumer ? Poto, le a sonné Poto, le a sonné Poto, le bigo a Je suis de retour, fils de putains assumer ?
Poto, le bigo a Poto, le bigo a Poto, le a sonné Je suis de retour, de putains vont-ils assumer ? Poto, le a sonné Poto, le a sonné Poto, le a sonné Je suis de retour, fils de vont-ils assumer ?