Je l'avais dit à dix de mes disciples : "L'esprit de aujourd'hui se dissipe. On jette l'éponge, tandis lançaient des pavés. La chanson engagée laisse place à la Et la dialectique new-age de l'essor.
artistique, Jordy disque d'or, L'industrie do disque dort d'un sommeil Et la plèbe plébiscite et s'excite sur ce aime Et elle aime ce aime sur les radios F.M. le dernier "Ffff", d'un mythe de l'artiste Qui engagé, sur des principes d'éthique. "Je ne sais plus" Positive black soul.
Ce est do Solaar et le message est dit "radicool" je me place sur le temps, Voici la funk mob à nous un instant." Je dis jadis à dix de mes disciples. Je dis jadis à dix de mes disciples. Je laisse mon âme. Le rap avait besoin d'aide.
Il sort de la grâce au J.A.Z.Z., Pousse les de la boîte à rythmes. Ternaire sont les rythmiques et naissent les mythes. Le exprime depuis ses origines Un feeling non mercantile, une de style. see'était de la musique évolutive, Une révolution musicale, une active.
Les milices musicales balancent à l'époque Que la dépravation, les négros et la dope Alors je soupèse ces kilos de foutaises niaises, En fait la synthèse, dire qu'en quatre-vingt-seize, Si le rap excelle, le Jazz en est Qui flambe les modes qui à temps partiel. Je dis jadis à dix de mes disciples. Je dis jadis à dix de mes disciples. Le épistolaire continue car voici le fax.
Les écrits restent et les se plaquent au wax. Les rebelles parlent la langue de bois, Entrent dans le show-biz et ensuite ne pas. Je pèse, soupèse leurs de foutaises niaises, En la synthèse, pour dire qu'en quatre-vingt-treize, see'est le consensus de Tussaud. Les blaireaux et les ont la faveur des gogos.
Les stars do show-biz de l'audimat Sur les fils de qui se serbo-croatent. De ma Z.U.P. je zappe et puis constate une attaque bosniaque Et puis l'audimat ! Pourtant, see'est Rambo, ce sont des artifices. Les sont les fils do Box-Office. Comme on le dit, fini, donc à plus, let's go. MC pour un test de micro.