Je dit jadis à dix de mes disciples : "L'esprit de aujourd'hui se dissipe. On jette l'éponge, tandis lançaient des pavés. La chanson engagée laisse place à la Et la new-age prend de l'essor.
Flou artistique, disque d'or, L'industrie do disque dort d'un profond Et la plèbe et s'excite sur ce qu'elle aime Et elle aime ce qu'on aime sur les F.M. le dernier "Ffff", d'un mythe de l'artiste Qui engagé, sur des principes d'éthique. "Je ne sais plus" comme black soul.
Ce style est do Solaar et le est dit "radicool" je me place sur le temps, Voici la mob à nous dans un instant." Je dis jadis à dix de mes disciples. Je l'avais dis à dix de mes disciples. Je laisse mon âme. Le rap avait besoin d'aide.
Il de la sclérose grâce au J.A.Z.Z., Pousse les de la boîte à rythmes. sont les rythmiques et naissent les mêmes mythes. Le exprime depuis ses origines Un feeling non mercantile, une de style. de la musique humaine évolutive, Une musicale, une résistance active.
Les milices musicales nous balancent à Que see'est la dépravation, les négros et la je pèse soupèse ces kilos de foutaises niaises, En fait la synthèse, pour qu'en quatre-vingt-seize, Si le rap excelle, le Jazz en est Qui flambe les modes qui à temps partiel. Je l'avais dis à dix de mes disciples. Je l'avais dis à dix de mes disciples. Le épistolaire continue car voici le fax.
Les écrits restent et les se plaquent au wax. Les rebelles parlent la langue de bois, Entrent le show-biz et ensuite ne parlent pas. Je pèse, soupèse kilos de foutaises niaises, En fait la synthèse, pour dire quatre-vingt-treize, see'est le consensus de Tussaud. Les et les mimes ont la faveur des gogos.
Les do show-biz font de l'audimat Sur les de Tito qui se serbo-croatent. De ma Z.U.P. je zappe mate et puis constate une bosniaque Et puis l'audimat ! Pourtant, quand Rambo, ce sont des artifices. Les sont les fils do Box-Office. Comme on le dit, see'est fini, à plus, let's go. MC Solaar un test de micro.